Comment avoir des abdos en béton avec la ceinture pour abdominaux homme

Avoir des abdos d’Apollon ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut un minimum d’effort pour vous faire une ceinture abdominale en béton. Regardons ensemble comment mettre toutes les chances de votre côté.

A qui s’adresse la ceinture pour abdominaux homme

Ceinture-pour-abdominaux-homme-2

Comme vous avez pu le deviner ici, on ne s’adresse qu’aux hommes. Mais à quel type d’homme s’adresse cette ceinture?
Elle s’adresse en premier aux hommes qui ont plus de mal que les autres à travailler leurs abdos, mais également à tous les autres qui souhaitent raffermir et tonifier leur sangle abdominale.

Je cible en premier ceux qui ont le plus de mal, car la ceinture pour abdominaux homme est une aide incontournable pour ceux qui souhaitent se remettre au sport ou qui sont débutants. Elle est très facile à utiliser et vous aller pouvoir vous raffermir sans trop bouger ( au début ).

Il est vrai qu’au début vous ferez juste vos séances avec votre ceinture. Mais qui a dit que la ceinture pour abdominaux homme était pour les feignants? N’allez pas croire que tout se fait tout seul et par magie. Vous êtes des hommes, vous ne croyez plus au père Noël.
Regardons ensemble comment avoir des abdos grâce cette ceinture.

Comment optimiser mes résultats avec la ceinture pour abdominaux homme

Ceinture-pour-abdominaux-homme-1

Pour commencer si vous êtes débutant, vous allez démarrer par une séance par jour avec la ceinture pour abdominaux homme. Gardez tout de même un jour de repos car il et très important de laisser son muscle se reposer et se reconstituer.

N’oubliez pas qu’il y a un élément très important dans le sport, surtout si vous voulez des abdos d’Apollon. C’est l’alimentation. Oui c’est plutôt répétitif sur le blog, mais beaucoup oublient cette partie et du coup n’ont pas beaucoup de résultats, voire pas du tout. Alors si vous voulez optimiser vos résultats et être sûr d’atteindre vos objectifs, pensez à tous les éléments qui y contribuent.

Une fois que vous aurez pris l’habitude d’une alimentation saine et équilibrée, vous aurez déjà des résultats au fil de vos séances.
Au bout d’une semaine ou deux avec votre ceinture pour abdominaux homme, vous allez pouvoir passer au niveau supérieur. Une séance d’entraînement par jour et par semaine, va réveiller vos abdos qui jusque là étaient en vacances.

On va pouvoir ajouter une difficulté en plus à faire pendant votre séance avec la ceinture pour abdominaux homme. La difficulté est d’ajouter une activité physique. Un atout majeur pour optimiser au max votre ceinture pour abdominaux homme et pour des résultats visibles.

Grâce aux 7 programmes passifs, vous pourrez débuter par de simples séances, puis avec les 3 programmes actifs vous pourrez utiliser votre ceinture pendant une activité sportive. Commencez par inclure un jogging dans votre semaine avec la ceinture pour abdominaux homme. Puis, en plus du jogging, vous pourrez ajouter des exercices abdominaux pendant la séance avec les programmes actifs 9 et 10 de la ceinture.

Slendertone conseille une utilisation de 4 semaines minimum pour obtenir des résultats, mais si vous ajoutez des exercices en plus, vous pouvez avoir des résultats visibles un peu avant.

Attention à la taille de la ceinture qui est de 69 à 119 cm, au delà vous ne pourrez utiliser la ceinture.
Il faut savoir qu’avec un très gros excès de graisse sur l’abdomen, les impulsions électriques de la ceinture n’atteindront pas le muscle caché derrière. Pour cela, je vous conseille alors de faire beaucoup de cardio pour perdre cette graisse et enfin pouvoir utiliser la ceinture pour abdominaux homme en complément d’une activité physique. Vous pourrez à votre tour avoir des abdos en béton.

Ces articles pourraient également vous intérésser