Tout savoir sur l’efficacité de la ceinture d’électrostimulation

Aucun résultat? Les problèmes les plus fréquents.

Efficacite-ceinture-electrostimulation-1

Pour commencer, les personnes mécontentes se font toujours plus entendre que des personnes satisfaites. Normal, les personnes satisfaites n’ont rien à dire car satisfaites.

On retrouve toujours la question sur l’ efficacité de la ceinture d’électrostimulation. De manière simple, on peut dire : testez-la vous-même et vous verrez bien. Chaque corps réagira de manière différente, on ne peut donc pas certifier à coup sûr que vous aurez tous le même résultat au bout de 4 semaines.

L’ efficacité de la ceinture d’électrostimulation, ne dépend pas que de la réaction de votre corps, il y a plusieurs choses à prendre en compte et beaucoup de personnes les oublient. Voici un petit extrait des problèmes les plus fréquents.

  • Vous utilisez votre ceinture d’électrostimulation de manière occasionnelle
  • Vous avez tout misé sur votre ceinture comme une pilule miracle
  • Vous continuez la « malbouffe » en pensant que la ceinture fera tout disparaître.
  • Vous avez acheté une ceinture bas de gamme avec une intensité médiocre
  • Vous pensez perdre de la graisse grâce à l’efficacité de la ceinture d’électrostimulation.

Ces types de problèmes sont fréquents car beaucoup de personnes n’ont pas compris l’objectif de ce type de ceinture. Il ne faut donc pas se méprendre, pour voir une réelle efficacité de la ceinture d’électrostimulation.

La ceinture d’électrostimulation a pour objectif de tonifier et renforcer vos muscles abdominaux. Elle sert également aux personnes qui ont loupé leur séance de sport, de pouvoir en faire une à la maison devant leur télé.
Elle ne vous servira sûrement pas de brûle-graisse.

Les 3 règles d’or pour optimiser l’efficacité de la ceinture d’électrostimulation.

Pour avoir une bonne efficacité de la ceinture d’électrostimulation, il n’y a pas de miracle, c’est comme tout, il faut se tenir à son objectif.

En soi rien de bien compliqué mais faut-il encore l’appliquer. En y réfléchissant bien, il y a 3 règles d’or à respecter si vous voulez optimiser au maximum l’ efficacité de la ceinture d’électrostimulation. Ces règles sont simples et vous les connaissez sûrement déjà.

Efficacite-ceinture-electrostimulation-2

Règle n°1:
L’assiduité dans vos séances d’électrostimulation.
Si vous achetez une ceinture pour l’utiliser 1 semaine et la remettre dans sa boite, effectivement vous n’avez pas le temps de remarquer l’ efficacité de la ceinture d’électrostimulation. La régularité paye toujours. Si il est noté 4 semaines minimum, allez au bout des 4 semaines avec une utilisation régulière de votre appareil.

Règle N°2:
Une bonne alimentation.
Oui c’est basique, mais ça fonctionne. Le jour où vous arrivez à avoir des résultats en mangeant trop gras et trop sucré, comme les fast-foods ou autres, dites-le nous.
Une bonne alimentation c’est quoi? Pour cette question, je vous laisse le soin de chercher par vous-même, mais de manière générale, ne mangez pas trop gras, trop sucré et mangez plus de fruits et légumes.

Règles N°3:
Faites du sport.
Je vous entends d’ici, oui mais la ceinture peut remplacer le sport…
Oui et non.
Oui, elle peut effectivement remplacer certaines séances si vous n’avez pas le temps.
Non, car si votre objectif est de mincir, il vous faudra faire du cardio en plus des séances avec votre ceinture. Comme dit plus haut, la ceinture d’électrostimulation a pour objectif de renforcer et tonifier la partie abdominale, pas de faire fondre la graisse.

L’efficacité de la ceinture d’électrostimulation peut également être révélateur pour ceux qui ne pratiquent pas de sport. Grâce à une stimulation régulière avec votre ceinture, vous pourrez vous remettre doucement au sport, vous sentirez une différence. Vos muscles abdominaux étant tonifiés et renforcés, ils seront plus entraînés que si vous faisiez du sport pour la première fois sans avoir fait de séance d’électrostimulation.

Des prix et des marques différents, comment choisir ?

Slendertone ABS Premium

Comme tout produit, il y a différents prix et différentes marques. Pensez à choisir des marques qui respectent les normes médicales, telles que Slendertone et Cefar. Les marques réputées sont également plus rassurantes car les produits sont de qualité.

Efficacite-ceinture-electrostimulation-3

Ces articles pourraient également vous intérésser