L’efficacité de l’électrostimulation sur les abdos

L’efficacité de l’électrostimulation sur les abdos si vous ne faites rien.

Efficacité-electrostimulation-abdos-2

La grande question qui est partout sur le net, sur l’efficacité de l’électrostimulation pour les abdos.
Est-ce une arnaque ? ça fonctionne vraiment ? est-ce que c’est douloureux ? Est-ce efficace même si je ne fais pas d’activité sportive?
Autant de questions qui vous mettent le doute et vous finissez par acheter la moins chère des ceintures, au cas où ça ne fonctionne pas, vous aurez perdu moins d’argent. Première erreur à ne pas faire. La ceinture la moins chère est de qualité moindre par rapport à d’autres ceintures qui ont fait leurs preuves.

Ce n’est pas une arnaque étant donné que beaucoup de personnes ont des résultats. Mais les commentaires que vous allez retenir sont toujours les commentaires négatifs des personnes qui n’ont eu aucun résultat. D’ailleurs, parlons de ces personnes qui n’ont aucune efficacité avec l’électrostimulation sur les abdos et pourquoi

Le gros problème des ceintures, c’est l’image qu’elles ont. « Faites vos abdos en restant avachi devant la télé, la ceinture fait tout toute seule ». Du coup les personnes pensent qu’elles auront de suite des tablettes de chocolat, or il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est dit.
Ce genre de pub a tort et raison en même temps. Oui la ceinture vous tonifie les abdos même sur votre canapé, mais ne vous attendez pas aux tablettes de chocolat ultra visibles.

La ceinture fait bien le travail qu’elle doit faire, c’est-à-dire vous remuscler et tonifier la sangle abdominale. Après si vous avez une petite couche de gras disgracieuse sur l’abdomen, ne vous attendez pas à des résultats visibles. Vous sentirez quand même la différence même si vous ne les voyez pas.
La ceinture n’est pas une ceinture brûle-graisse, l’efficacité de l’électrostimulation sur les abdos est bien présente, mais si vous voulez un ventre plat, elle ne fera pas tout à votre place.

Comment être sûr de l’efficacité de l’électrostimulation sur les abdos

Efficacite-electrostimulation-abdos-1

Comme écrit plus haut, la ceinture ne fera pas tout pour vous. Dans tous les cas, l’efficacité de l’électrostimulation sur les abdos a bien été prouvée. Pour optimiser vos résultats avec l’électrostimulation, il y aura quand même quelques concessions à faire.
Ne pensez pas que vous allez pouvoir vous empiffrer de fast food et un petit coup de ceinture magique puis c’est fini ! Désolé de vous l’apprendre mais ça ne marche pas comme ça.

Pour commencer, il faut vous programmer vos séances, vous devez faire minium 5 séances d’électrostimulation par semaine. Les séances durent 30 min, donc si vous n’avez pas le temps dans la journée, en fin de journée devant votre émission c’est parfait. Ensuite deuxième chose importante, la nutrition. Si vous donnez de la « malbouffe » à votre corps, il va stocker. En revanche, si vous lui donnez les bons ingrédients pour son bon fonctionnement, il vous remerciera. Donc de façon simple, mangez équilibré et sain.
Cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir de temps en temps. Prévoir 1 repas ou 1 journée dans la semaine où vous vous autorisez un fast food ou autre qui vous fera plaisir. Sinon le reste de la semaine, mangez bien. Préparez des repas à l’avance si cela peut vous aider.

Ici vous avez les deux choses importantes pour optimiser au minimum vos résultats et voir l’efficacité de l’électrostimulation sur vos abdos. Maintenant, si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez ajouter dans la semaine des séances cardio qui vous aideront à brûler la graisse et laissera apparaître vos abdos. Gardez toujours un jour de repos dans votre semaine, le corps a besoin de récupérer.

Des produits efficaces qui ont fait leurs preuves

Pour une efficacité de l’électrostimulation sur vos abdos, il faut choisir votre électrostimulateur selon vos objectifs. Ici pour la tonification des abdos, je vous propose deux types de produits. Une ceinture de qualité qui ciblera uniquement vos abdos et un électrostimulateur spécial pour le fitness.

La ceinture:

Ceinture-electrostimulation-abdominal-efficace-1

Ceinture spécifique pour homme et pour femme.
Avantage : facile d’utilisation, nombreux programmes, programmes actifs et passifs.
Inconvénient : cible qu’une partie du corps.

Le mi-fitness

musculation-electrostimulation-3

Avantage : Equipé du mi-SENSOR, fonction mi technologie, 5 niveaux de progression et nombreux programmes séparés en 7 catégories. Utilisation pour tout le corps.
Inconvénient : le prix par rapport à la ceinture.

Voici tous les ingrédients pour optimiser l’efficacité de l’électrostimulation sur vos abdos, maintenant il n’y a plus qu’à !

Ces articles pourraient également vous intérésser

A propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis.