Entretien et utilisation de vos électrode short bottom

Je vous présente votre allié qui vous fera des fessiers bombés et tonifiés, le short bottom Slendertone.

A qui s’adresse l’électrode short bottom ?

Electrode-short-bottom-1

Toute personne ayant acheté ou souhaitant acheter le short de Slendertone est alors concernée par l’électrode short bottom. Les électrodes sont très importantes car ce sont les éléments clés pour un bon fonctionnement de l’appareil. Il faut alors que celles-ci soient bien positionnées et encore adhérentes pour tenir leur promesse.

Les personnes qui pourraient être concernées par ce produit, sont toutes celles aux fessiers affaissés, qui souhaitent regalber l’arrière de leur silhouette. Des personnes qui souhaitent simplement tonifier leur corps ou des personnes qui voudraient augmenter leurs résultats avec la ceinture. L’utilisation des électrodes short bottom est un moyen simple et efficace d’arriver à des résultats impressionnants sans trop transpirer. Pas besoin de vous fatiguer à faire de nombreux squates.
Rien ne vous empêche également de fusionner les deux, cela ne fera qu’amplifier vos résultats.

Utilisation et efficacité du short bottom Slendertone

Electrode-short-bottom-2

On entend beaucoup parler des produits de la marque Slendertone, pas étonnant car celle-ci est très connue. De plus ces produits sont de très bonne qualité et respectent les normes médicales.

Avec le short bottom, Slendertonne vous promet des résultats sous 4 semaines avec une utilisation de celui-ci 5 jours par semaine. Le temps de galber un fessier de déesse.

Attention car il y a deux shorts bottom Slendertone en vente, dont 1( le moins cher ) qui est vendu sans la télécommande. Ceux qui possèdent déjà un autre produit de la marque n’auront pas besoin de télécommande, ils pourront utiliser la télécommande de la ceinture abs qui fonctionne avec tous les accessoires Slendertone. Ce qui vous fait une petite économie quand même. Sinon pour les autres, vous avez le short bottom vendu avec la télécommande.

Petit tour sur les programmes de ce short. Il contient un total de 4 programmes et 4 niveaux de progression. Programme débutant, intermédiaire, avancé et expert avec des temps et intensités différents selon les niveaux.

L’électrode short bottom va alors stimuler les muscles importants, le maximus, medius et minimus. Grâce au short, vous aurez un fessier tonifié et remodelé. Des premiers résultats seront visibles au bout de 4 semaines minimum.
A vous le fessier de déesse !

Le pack complet est composé d’un sachet d’électrodes short bottom, d’un manuel d’utilisation, d’une trousse de transport, du short bottom et de la télécommande avec son chargeur.
Vous serez alors fin prête pour vos premières séances. A utiliser devant la télé par exemple, vous ne le sentirez presque pas.

Entretien et changement des électrodes short bottom

Electrode-short-bottom-3

L’électrode short bottom, est une électrode rectangulaire large afin de bien couvrir la zone à stimuler. Avec une utilisation régulière, de 5 jours par semaine, il est recommandé de faire attention au changement de vos électrodes short bottom. Pour une utilisation optimum et un meilleur confort, il est conseillé de changer les électrodes short bottom, toutes les 30 à 40 utilisations. L’électrode short bottom est déjà adhésive, normalement pas besoin d’ajouter du gel conducteur. Par contre, si vous ressentez des picotements désagréables, soit il est temps de changer vos électrodes, soit il vous faudra quand même ajouter un peu de gel avant les séances afin qu’elles soient plus confortables.

Pour l’entretien du short, vous pouvez le laver mais uniquement un lavage à la main. N’oubliez pas avant de le laver de bien retirer toutes les électrodes. Ce serait dommage de les abîmer avant qu’elles n’atteignent leur fin de vie.

Voilà pour les électrodes short bottom et l’efficacité de celles-ci. Maintenant c’est à vous de jouer pour avoir un fessier de déesse !

Ces articles pourraient également vous intérésser

A propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis.