Le programme slendertone abs femme pour un ventre raffermi et tonifié

La Ceinture abs pour femme c’est quoi exactement ?

Ceinture-pour-le-ventre-plat-3

Qu’est-ce que la ceinture abs pour femme? Beaucoup penseront : encore une ceinture magique qui ne fonctionne pas.
Et bien, cher lecteur ou lectrice, détrompez-vous. Nous allons voir ensemble ce qui fonctionne réellement et ce qui ne fonctionne pas. Pourquoi certaines personnes n’ont aucun résultat et d’autres crient victoire après 1 mois d’utilisation.

Commençons d’abord par une petite présentation du produit.
La ceinture abs pour femme est une ceinture d’électrostimulation réservée aux femmes, les hommes ont leur propre ceinture. Facile d’utilisation, il suffit de placer les électrodes à l’emplacement prévu et il n’y a plus qu’à l’enfiler et lancer un programme. L’electrostimulation va alors envoyer de petites impulsions électriques au muscle pour qu’il se contracte. Ces impulsions sont les mêmes que le cerveau envoie quand vous faites une séance abdos classique.

La ceinture est dotée de différents programmes Slendertone abs pour femme qui sauront s’adapter selon votre niveau et vos progrès.

L’utilisation de ce produit n’est pas réservé à certaines personnes. Toute personne souhaitant un meilleur gainage ou un renforcement musculaire de leur ceinture abdominale sera ravie d’utiliser la ceinture ainsi que les programmes Slendertone abs pour femme.
La seule restriction de la ceinture est la taille de la ceinture, elle va de 61 à 112cm.

Un programme Slendertone abs pour femme au top

Programme-slendertone-abs-femme-2

Ce produit a bien été pensé, vous avez différents programmes Slendertone abs pour femme, en partant du débutant au confirmé. Votre ceinture va suivre votre progression et rendre les sessions plus efficaces.

Voyons de plus près les différents programmes proposés par cette ceinture. Elle propose deux types de programme, les programmes passifs à faire sur votre canapé par exemple ou au bureau, et les programmes actifs à faire pendant une séance d’abdos.

Commençons par les programmes passifs qui sont plus adaptés pour les débutants.
Le programme passif va du programme 1 à 7 avec des niveaux de difficulté progressifs.
Quand vous allumez votre télécommande pour la première fois, le programme 1 est automatiquement réglé. L’appareil va alors enregistrer les séances et vous fera progresser jusqu’au programme 6. Pour aller plus loin après le programme 6, c’est à vous de sélectionner les programmes suivants.

Quand vous arrivez au niveau 7, c’est que vous avez atteint un bon niveau, le programme 7 va vous fournir des séances abdominales renfoncées.

Les programmes Slendertone abs pour femme actifs sont à utiliser pendant vos séances sportives comme un jogging, du vélo ou simplement vos séances abdos.
Le 8 étant plus faible en intensité, il va vous permettre de combiner la ceinture avec une légère activité cardio comme le jogging ou la marche rapide. Grâce à ce programme, vous pourrez renforcer vos abdos tout en brûlant un peu de graisse grâce à votre activité cardio.

Programme crunch avec le 9 et le 10.
Il est conseillé de commencer par le programme 9 avant de passer au 10. Avec ces deux programmes vous pourrez alors combiner votre ceinture avec une séance crunch. Avec le programme 9, vous pourrez faire une séance d’abdos standard et avec le programme 10 vous travaillerez plutôt les obliques.

Pour des résultats à coup sûr en suivant le programme Slendertone abs pour femme

Programme-slendertone-abs-femme-1

Quand on veut des résultats, il faut aller les chercher.
Mais pourquoi certaines personnes n’ont eu aucun résultat. Simplement qu’elles n’ont pas vraiment suivi le programme Slendertone abs pour femme ou encore une alimentation non appropriée au sport.

Pour des résultats visibles, rien de bien compliqué. Suivez rigoureusement le programme Slendertone abs pour femme au moins 5 fois par semaine. Une fois par semaine n’est pas suffisant pour obtenir des résultats en 4 semaines. Adaptez également votre alimentation à une alimentation plus sportive. C’est-à-dire, fini les nombreux fast food.
Si vous faites attention à votre alimentation, vous perdrez du gras. Si vous perdez du gras vous verrez beaucoup mieux les résultats du programme Slendertone abs pour femme.

Ces articles pourraient également vous intérésser