Le Slendertone visage, un électrostimulateur anti-âge

Le principe du Slendertone visage

Le Slendertone visage utilise la technologie de l’électrostimulation EMS. Il envoie de petites impulsions électriques directement au nerf facial grâce aux électrodes gélifiées. Il stimule alors en douceur tous les muscles du visage.
Avec Slendertone visage, vous faites travailler tous vos muscles du visage, ce qui permet de combattre l’affaissement naturel de la peau.

slendertone-visage-1

A qui s’adresse le Slendertone visage

Le Slendertone visage s’adresse aux femmes désireuses de prendre soin d’elles.

  • Vous avez un visage fatigué par le temps mais vous ne voulez pas passé par la chirurgie esthétique?
  • Vous avez peur de la chirurgie et chercher un autre moyen de rajeunir votre visage?
  • Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un lifting à 4 000€ minimum?
  • Vous en avez marre qu’on vous donne 10 ans de plus?
  • Vous voulez restez jeune et séduisante?
  • Vous n’avez pas envie de ressembler à une momie ou avoir le visage boursouflé pendant x jours, après un coup de bistouri ?

Si une de ces questions vous est déjà passée par la tête, c’est sûrement que le Slendertone visage vous est adressé.
Cet électrostimulateur anti-âge est destiné aux femmes qui souhaitent remodeler et tonifier les muscles du visage. Le prix est beaucoup moins cher que le prix d’une chirurgie esthétique, pour des résultats plus durables dans le temps et cela sans cicatrices visibles.

Vous est-t-il déjà arrivé de voir une femme qui sort tout juste de sa chirurgie. Un conseil, ne cherchez pas. Elles ont le visage bandé pendant x temps et le visage gonflé avec quelques bleus qui disparaîtront au bout de x jours. Du coup, ces femmes se retrouvent enfermées chez elles, le temps que leur visage se remette de l’intervention.
Plutôt embêtant vous ne trouvez pas ?

Avec le Slendertone visage, un programme le soir avant de sortir entre copines ( 20min ) et vous voilà éclatante pour votre soirée.

Utilisation et efficacité du Slendertone visage

slendertone-visage-4

Première chose à savoir sur le Slendertone visage, c’est un produit très fragile car petit et léger. Donc faites attention quand vous le sortez de la boite.

Le Slendertone face est comme tout autre électrostimulateur, si vous ne savez pas l’utiliser ou si vous en faites une mauvaise utilisation, n’attendez aucun résultat. En revanche, si vous suivez bien les consignes d’utilisation et le positionnement de l’appareil, alors dans ce cas vous aurez de vrais résultats, mais n’oubliez pas de le faire régulièrement.

Il possède trois programmes différents, que vous pourrez alterner, Lifting, Eclat et Massage. Il est conseillé d’utiliser votre Slendertone visage 20 minutes par jour, 5 fois par semaine, sur une durée minimum de 12 semaines.
N’oubliez pas de respecter un délai de 24h entre chaque séance et utilisez votre Slendertone visage à une intensité qui vous semble confortable.

Vous pourrez remarquer après les 2 premières semaines, une légère différence au niveau de votre teint et après 6 semaines pour les premiers effets lifting.

Après les 12 semaines recommandées pour l’utilisation du Slendertone visage, n’hésitez pas à continuer vos séances entre 2 à 3 sessions de 20 minutes par semaine. Oui car une fois que vous avez remodelé votre visage, ce serait dommage de le laisser s’affaisser de nouveau.

Vous avez aussi un autre modèle qui n’a que 2 programmes, Lifting et Eclat. Il coûte un peu moins cher que le premier Slendertone visage mais a les programmes les plus importants.
Suivant votre budget, vos envies et vos objectifs, vous avez le choix pour entretenir votre visage.

slendertone-visage-3

Ces articles pourraient également vous intérésser

A propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis.